Philips DayLight 9 (125 mm)

Compact et facile à installer. Nouveau : montage jusqu'à 40° d'angle.

PH-DRL9

Nouveau produit

En stock

CHF 139.00 TTC

En savoir plus

Depuis le 1er janvier 2014, il est obligatoire d'allumer les phares également en journée. Dès lors, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Allumer les feux de croisement est la plus simple, mais entraine une surconsommation de carburant et une usure prématurée des ampoules.

La seconde solution est l'installation de feux diurnes LED, comme le kit de feux de jour Philips DayLight 9. Il s'allume automatiquement au démarrage du véhicule et s'éteint lors de l'allumage des feux de position ou de croisement.

Il est composé de deux feux disposant chacun de 9 LED. Le boitier en aluminium garantit un bon refroidissement et une longue durée de vie. La face en polycarbonate est résistante aux projections de caillous et assure une parfaite étanchéité.

L'installation est très simple grâce à la petite taille du feu (largeur 125 mm, hauteur 24 mm et profondeur 31 mm) et au système de fixation à clips. Le montage est autorisé dans pratiquement toutes les positions : +/- 40° à l'horizontale et +/- 32° en diagonale. Ce kit est compatible avec tous les véhicules, y compris les dernières générations équipées du système de mise en veille (start-stop).

Contenu : 2 feux, 2 supports de montage avec visserie, torche électrique et instructions

Ces feux sont homologués comme feux de jour, selon les normes suisses et européennes, pour autant que la position de montage soit respectée.

Dispositions pour l'installation de feux diurnes sans fonction feux de position

Fiche technique

Contenu 2 pièces
Hauteur 24 mm
Largeur 125 mm
Profondeur 31 mm
Tension 12V
Garantie 24 mois

2 autres produits dans la même catégorie :